Notice HONDA Forza

Forum HONDA Forza

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2023
à 09:14
Problème de démarrage
Avatar thumb
fabian9273
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce matin j'essaie de démarrer mon forza 350. Il a démarré la dernière fois le 12/07/2023 sans problème Tout se passe correctement jusqu'au moment ou j'appuie sur le démarreur; là un bruit étrange comme un engrenage qui ne qui ne se met pas bien (un bruit de mitraillette) et mon forza ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1THOM64224612, le 19/07/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux vous répondre je n,ai jamais eu se genre de problème faut passer par honda seul il sont habilité où un garage moto ?? bonne chance et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PINE11562663, le 19/07/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est peu être HS tout simplement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabian9273, le 19/07/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les phares fonctionnent et tout les instruments électroniques aussi. Je vais quand même vérifier cela ce soir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabian9273, le 22/07/2023 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rechargé la batterie et c'est ok Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM64224612, le 25/07/2023 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois comprendre votre problème j,ai en faite u se type de d,incident 2 fois certains scooter forza star stop sa vous bouffe la batterie du faite que c,est toujours sous tension maintenant j,ai installé un mainteneur de charge plus de problème démarre au car de tour suffit d,avoir une prise garage ou box bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...