Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 23:05
Boîte de vitesse bloquée
Avatar thumb
Menfin
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis en panne pour la 2 eme fois en 2 jours avec boîte de vitesse bloquée au démarrage après arrêt le concessionnaire me l'avait réinitialisé et je suis retombé en panne 90kms après Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasLecomte67, le 07/02/2024 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, c'est pas de chance pour ta boîte de vitesse ! Tu as vérifié si tu avais de l'huile ? Parfois ça peut venir d'un manque de lubrification. Sinon, tu peux essayer de changer le fusible ou le relais de la boîte, ça peut être un problème électrique. Si ça ne marche pas, il faut peut-être changer la boîte carrément, mais ça coûte cher. Tu devrais demander un remboursement ou un échange au concessionnaire, c'est pas normal que ça tombe en panne si vite. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Menfin, le 07/02/2024 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle sort de révision, j'espère que le niveau est bon , j'attends son retour pour voir la chose, mais il m'ont dit que sur ce type de moto il faut bien remmettre au neutre avant d'arréter la moto sinon cela peut beuger, je trouve cela très bizarre d'autant qu'en 6500kms je n'ai jamais eu de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANSC46146262, le 07/02/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème, après arrêt du moteur, elle ne repart plus. dans mon cas, cela ce produit lorsque tu coupe le moteur mais que tu n'as pas remis la boîte au neutre avant. dans 99 d des cas, l'inertie du moteur fait que la machine à le temps de remettre toute seule au neutre, et tu ne t'en rends même pas compte. pour le 1 r restant, au démarrage elle voit qu'elle a une vitesse enclenchée et elle ne démarre plus. dans ce cas , tu pousses la moto sur 3/4 mètres et elle se remet toute seule au neutre. cette procédure est décrite dans le manuel utilisateur. j'espère que c'est bien cela le problème et que ce n'est pas plus grave cordialement marco

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...