Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 10:17
Odeur d'essence
Avatar thumb
goldy38
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai un 1500 de 98,des que je m'arrete elle sent l'essence, mon mécano n'a décellé aucune fuite. je m'apperçois qu'en enlevant le bouchon du réservoir, çà fait une dépression comme quand le réservoir est vide,cela ne viendrait il pas du reniflard ou de la membrane du bouchon ? merci pour une réponse. bonne route et prudence.

Répondre
Réponse de Avatar0BILLY49, le 19/05/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai eu le même problème, il s'agissait des joints de carbu desséchés.
Remplacement ensuite plus de problèmes. Attention cela tombe sur les echappements......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 19/05/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt a toi j'ai la meme gold que toi
Ce problème est peut être soit de de joint de bouchon de réservoir
Soit la mise a l'air libre de ton réservoir
Soit d'une durite poreuse ( un peu plus chiant a trouver)
Soit que tes joints de carburant soit fatiguer
Le mieux que tu es à faire tu dépose selle et le carenage des flancs de carénages ainsi que ton poste radio tu débranche ta durite du bouchon qui es sur ton bouchon de réservoir tu branche une pompe à vélo ( en mettant juste un tuyau du bon diamètre et tu pompes a environ 1 bar Max et essaye de maintenir ta pression et tu va trouver la fuite
Muni toi d'une baladeuse et vérifie tout tu verra c'est pas très complexe mine de rien
Bon courage et surtout ne t'inquiète pas trop ça doit été Bénin
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldy38, le 20/05/2015 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour vos réponses,hier j'ai fait un test, une trentaine de kms sans le bouchon du réservoir et pratiquement plus d'odeurs ,je pense que cela vient du bouchon, merci a tous,bonne route et prudence !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...