Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 10:24
Contacteur point mort gold 1500 aspencade
Avatar thumb
Ponpon29
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous amis de la route
je rechercherais une solution pour le voyant du point mort qui s'allume de la 1er et entre la seconde mais pas en sens contraire ( 1 fois sur10 il s'allume)
ce qui n'empêche pas de rouler certes mais un peu chiant des fois.
je pense que mon contacteur est devenu un peu fainéant pour cela pour le changer il faudrait demonter l'avant du moteur je crois quelqu'un aurait une doc la dessus (si possible en french car le speak English pas trop lol) ou une autre solution si envisageable
cordialement et bonne route a tous

Répondre
Réponse de Avatar1randyfoster, le 01/05/2015 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut , essaie ici : http://gwcra.fr/technique/technique.htm
Cordialement Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 01/05/2015 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
superbe réponse vais éplucher tous ca moi
le pire c'est que je connaissait le site et suite a une avarie de pc tu m'a redonner le lien
merci encore
vais voir si je trouve le manuel pour démonter la façade avant pour remplacer ce contacteur de point mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randyfoster, le 01/05/2015 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne chance et bonne route , pour moi c'est un peu compromis j'ai une panne que je ne parvient pas a cerner et pour l'instant pas les finances (retraité) mais cela viendra . salut cordiale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ponpon29, le 01/05/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonjour ton probleme me turlupine en effet j'y pense a l'instant
il me semble avoir eu une panne de fusible pour ce cas la
et une fois ne me demande pas pourquoi je ne pourrais te repondre apres un arret sur la route j'ai eu un probleme comme ca pas moyen de rtrouver le point mort pour demarrer j'avais mis la moto sur bequille centrale replier la lateral et tourner la roue arriere a la main en rétrogradant sur le selectionneur de vitesse et miracle le point mort c'est allume et j'ai pu redemarrer dur a croire mais vrais essaie de le faire ca coute rien
je suis avec toi courage et bonne chance je croise les doigts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry196119, le 02/05/2015 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si tu veux je peux t'envoyer la DOC technique atelier en PDF a partir de lundi (environ 550 pages)
Cordialement, Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...