Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1NONO42111133, le 13/02/2024 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour qu'elle modele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI41343254, le 13/02/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut tu demandes un paiement espèces ou chèque de banque aux horaires d ouverture de ta banque, comme ça tu peux vérifier que le chèque est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM55154132, le 13/02/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

?? bonjour vous vendez votre moto à un particulier Soyer sur qu il va négocier le prix après à vous de voir Signalez prix non négociable Et demander un chèque de banque aux prix de vendre Aussi déclaré la vente de votre moto par internet sa doit coûter environs 29 € suivez les instructions D autre part . Préciser bien aucune modification Et vendue dans l état Voilà ce que je peut vous dire bonne vente Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO13545255, le 13/02/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faire la vente un jour de semaine, et aller à la banque avec l'acheteur, qu'il vous règle en espèces ou pas chèque de banque... Et les faire vérifier (les billets de banque, ou le chèque) par votre conseiller.... Bonne journée, et bonne vente....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T95T54122123, le 13/02/2024 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est dit: chèque de banque vérifié à la banque donc en semaine aux heures d'ouverture de celle-ci (dépôt en espèces très limité, improbable pour la vente d'un Goldwing) Bonne vente ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC12466122, le 13/02/2024 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Suite à votre question les personnes qui recherchent ce style de moto sont généralement sérieuse,après tout dépend de la qualité de votre moto et surtout du carnet d'entretien. Vous pouvez la mettre en vente sur FACEBOOK dans la communauté goldwinguer de France. Bonne vente. Cordialement Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC34432613, le 13/02/2024 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d abord mettre le bon.prix. ne pas la faire essayer sans vous. Demander un virement ou un chèque de banque avant de signer les papiers. Ensuite c est cool. Il n y a pas que des arnaqueurs. Bonne vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR36161143, le 15/02/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez mettre en vente votre moto comme une voiture sur les sites adaptés pour cela, en revanche il faut absolument bien faire attention au paiement de cette transaction et la sécuriser via votre banque éventuellement. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...