Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2019
à 08:29
Boite de vitesse ne s'enclenche plus
Avatar thumb
Mythwolf
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa boite de vitesse ne s'enclenche plus sur honda HF 1211 , le reste fonctionneMerci

Répondre
Réponse de Avatar1uranus68, le 25/06/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjoursVotre boite de vitesse hydraustatique ou manuel ?hydraustatique je ne m'y connais pas tropssi manuel elle freine niveau pedale quand vous enclenchez les vitesses si oui faut voir le syncro de boite il y a peu etre un bleme ou dans la tringle qui relie votre levier de boite jusqu'à la boite verifier déjà votre tringle de levier de boite elle bloque peu etre sur se point je vous le souhaite car autrement c'est demontage de boite pour voir se qu'il se passeavez vous regardez l'huile de boite ? si cela manque il peu y avoir un rapport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 25/06/2019 à 14:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ne s'enclenche plus ? c'est à dire SVP ?Les vitesses passent-elles ?La liaison mécanique entre le levier de vitesse et la boite de vitesse est elle en état ?La courroie est -elle en place et en état ?Le tendeur d'embrayage fait il sont effet ?Les cannelures de la poulie et ou de l'arbre de boite sont en état ?En enclenchant une vitesse et en tentant de faire avancer ou reculer la tondeuse à la main il y a t-il une résistance ?En contrôlant tous ses points vous pouvez avancer dans la diagnostique .Tenez moi au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...