Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 12:09
Comment vidanger la tondeuse
Avatar thumb
thierrym87
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment vidanger la tondeuse, MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1marco022-2007, le 23/04/2017 à 15:39
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
voici comment je procède: je lève l'arrière de l'autoportée à l'aide d'un cric rouleur, et dépose la roue AR droite (juste un circlips à enlever). J'ai ainsi un accès direct à l'orifice de vidange, juste au-dessus de la roue.
La contenance du carter est d'1,1 L. J'y mets de l'huile 10W30 MOTUL HR Lube (préconisée par Honda), et le tour est joué.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmbc08, le 23/04/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne pas lever l'autoportée pour la vidange : vous ne récupérez pas la totalité de l'huile usagée. Il faut la réaliser véhicule à plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco022-2007, le 23/04/2017 à 16:58
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Précision:
quand je dis que je lève l'arrière de l'autoportée, c'est juste pour décoller la roue pour pouvoir la déposer.
La tondeuse reste donc pratiquement à plat. De plus, en faisant cette opération moteur chaud, l'huile usagée est récupérée sans difficulté, et dans sa totalité.
Maintenant, je ne prétends pas détenir la vérité, et il y a sans doute d'autres façons de procéder ...
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...