Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2016
à 16:42
Conseil
Avatar thumb
Jojo59600
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je voudrai un conseil s'il-vous-plaît jai ma tondeuse thermique qui claque et qui a du mal a redémarrer quand elle et en route sa claque grave ? conseil? merci

Répondre
Réponse de Avatar1caloubella, le 03/07/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,je me suis inscrit moi aussi pour avoir des renseignements avant l'achat éventuel de ce produit.je ne peux malheureusement pas vous répondre ne le connaissant pas dans son détail.est ce qu'elle peut tondre sans bourrage sur herbe humide?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FaustinoDaSylvaPereira, le 03/07/2016 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'apres ce que vous decrivez, ça pourrait bien etre une bielle ou jeu important dans l'axe du piston.
Demontage moteur à prevoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomtom444444, le 03/07/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même problème sur la mienne la segmentation été hs j'ai tous refais et plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FaustinoDaSylvaPereira, le 03/07/2016 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour calloubella, en ce qui concerne la tonte d'herbe humide, la mienne bourre tout de suite.
Le tunnel de forme rectangulaire monte assez haut et ne permet pas d'evacuer l'herbe mouillée qui à force bouche le passage. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.
Créez un nouveau sujet avec cette question sur le forum pour voir.
Bon dimanche, (pluvieux).....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DèdeMatour, le 03/07/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'ai eu le même problème, elle s'est mise à claquer "grave", et démarrage difficile. De plus, une fuite d'huile au niveau du carter.
Bien sûr, j'ai soupçonné de suite un problème moteur.
J'ai regardé et j'ai vu que la fuite semblait être au niveau du joint entre le carter et du bloc moteur.
Dans un premier temps, j'ai resserré les 4 boulons apparents (c'est vrai ils en avaient besoin) mais même problème, avec une fuite d'huile moins importante.
Dans un deuxième temps, j'ai décidé de désolidariser le moteur du châssis après avoir tombé la double poulie.
Et là, SURPRISE, 3 vis de fixation carter/châssis non visibles et non accessibles sans dépose étaient complètement dévissées. Je les ai remises et depuis elle tourne à merveille sans claquement. Pour moi, ce claquement provenait des vis dévissées et emprisonnées entre châssis et carter moteur.
Avant de s'attaquer à la segmentation moteur, un conseil, vérifier ces 3 vis.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebulon71480, le 03/07/2016 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La tondeuse claque.le moteur à un bruit anormal .la sortie d échappement couleur noir. Soit le moteur sinon réglage carburateur, nettoyage .contrôler le pointeau.j ai eu un soucis bruit anormal du moteur . J ai démonté le carburateur nettoyage réglage de la richesse .vis sur le carburateur .mon problème à été résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebulon71480, le 03/07/2016 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact les vis du carter bloc moteur de ma tondeuse était dessere fuite huile .j ai tout ressere ,nettoyage carburateur ,réglage de la richesse.et maintenant elle tourne normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...