Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2021
à 08:30
Demarrage 1211
Avatar thumb
rbeagle
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ma tondeuse 1211 a calé et depuis impossible de redémarrer nous avons fait un gros nettoyage du filtre a air l'essence ok allumage ok démarreur ok mais elle démarre pas , merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1laurent147258, le 05/05/2021 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourRegarde bien le point mort sur le tracteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 05/05/2021 à 10:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourContrôler la chaîne de sécuritéPoint mort , siege conducteur, frein à main , débrayage lame en ordre de marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UNZO, le 05/05/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense également au point mort au niveau de la rotule située à l'arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbeagle, le 05/05/2021 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour vos réponses , comme le dit clodsud il y a 4 contacteurs de sécurité qui ont été vérifier , mais UNZO parle de la rotule située a l'arrière ? merci de m'éclairer , et vous tiendrais au courant des résultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moutonnoire, le 05/05/2021 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourDévisser la vis de purge de la cuve du carburateur pour voir si le carburant arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptioyves, le 05/05/2021 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, contrôler si après quelques essais de démarrage votre bougie est humide ou noyée , l'allumage se fait- il au bon moment (décalage de l'allumage) avez-vous contrôlé l'allumage avec la bougie démontée et mise sur une partie métallique. Cordialement est bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Skolpenzu, le 06/05/2021 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous regardé si le câble (en fait c'est un mono-brin) de commande de starter/accélérateur n'est pas cassé ? Cela m'est arrivé ... Très simple à contrôler : il suffit d'agir sur la manette et de vérifier au niveau du carburateur si la commande agit. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...