Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 10:38
Démarrage tracteur honda hf 1211
Avatar thumb
edar
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, merci d'avance pour vos précieux conseils ; mon tracteur Honda HF 1211 ne démarre plus ! je résume : le moteur se lance mais pas de démarrage , j'ai démonté la bougie et mise à la masse je fais tourner le moteur mais je ne vois pas d'étincelle , j'ai testé une autre bougie et tjs pas d'étincelle d'ou ma question est-ce normal ? car avec un allumage électronique on ne sait jamais , si ce n'est pas normal je vais remonter à la bobine mais comment la tester ? j'ai contrôlé le fusible bleu ( 15A ) sous le volant au dessus de la carte qui est bon mais je ne vois pas l'autre fusible ( 6,3 A ) qui devrait se trouver sur la carte, salut et à +

Répondre
Réponse de Avatar1kryzos, le 25/06/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le moteur cale immédiatement ou ne démarre pas du tout?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainCourteix, le 25/06/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Peut être rien à voir avec votre panne, mais après l'hivernage, la mienne ne démarre pas non plus, mêmes symptômes. Chez moi, cela vient de l'essence qui se dégrade, donc après vidange du carbu et du réservoir elle redémarre, à essayer si ce n'est déjà fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edar, le 25/06/2016 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , l'essence est neuve car je vidange le réservoir lors de la dernière tonte , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edar, le 25/06/2016 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Krysos , le moteur ne démarre pas du tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kryzos, le 25/06/2016 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être rien à voir mais ce qui m'est déjà arrivé, empêchant le moteur de démarrer:
- lame embrayée : débrayer la lame
- vitesse enclenchée : appuyer à fond sur le frein
- bac receveur mal positionné (languette à l'arrière de présence du bac non / mal appuyée [sécurité tondeuse qui ne démarre pas si le bac n'est pas présent]) : bien s'assurer qu'il n'y pas de sa saletés au niveau de cette languette de sécurité

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamouth 26, le 27/06/2016 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous conseille de telecharger le manuel d'atelier du moteur honda gxv340, vous y trouverez les differents controls de l'allumage
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...