Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2020
à 09:18
Démontage capot moteur honda hf-1211
Avatar thumb
brunodujura
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je n'ai pas trouvé dans les notices que j'ai téléchargé de descrip-tion du démontage du capot rouge moteur (Honda 11.0 OHV)Sur le dessus j'ai 2 vis cruciformes et aussi 2 écrous qui tiennent la grille et il y a aussi 2 trous avec peut etre des vis manquantes.J'ai essayé de dévisser les vis cruciformes mais rien ne bouge.Merci de votre aide,Bruno

Répondre
Réponse de Avatar1derby34, le 22/02/2020 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as un écrou derrière la trappe entre les jambes un cable de retenue à libérer et deux charnières en bas à l’arrière du capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danic21777, le 22/02/2020 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

derby34 a donné la solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunodujura, le 22/02/2020 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je ne parle pas de cela qui est la base et bien expliqué dans les notices,.... mais une fois que c'est ouvert comment démonter le capot rouge avec la grille de ventilation....Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunodujura, le 22/02/2020 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait c'est pour avoir meilleur accès au solenoide de démarrage que je dois changer et notamment pour remettre correctement le capuchon isilant sur le +.Récemment j'ai commencé à démonter le solenoide de démarrage juste pour voir, et après l'avoir remonté cela a démarré normalement mais à l'extinction du moteur il y a un bruit genre ventilation qui continue à tourner et ne s'arrete que si je secoue un peu le solenoide.Je voudrais donc, en meme temps que je changerai le solenoide, aller voir si je n'ai pas quelque chose qui reste en contact ou touche la masse.En retirant le capot moteur j'y verrai beaucoup plus clair.Merci,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimijasyja, le 24/02/2020 à 13:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici une vidéo qui pourra vous aider j'espère...https://www.youtube.com/watch?v=qU_M5-zs3goBon démontage,Jimijasyja

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...