Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 08:43
Honda 1211
Avatar thumb
B2obi1309
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je recherche la procédure pour le remplacement de la courroie d'avancement de mon Honda 1211 merci

Répondre
Réponse de Avatar1bg56530, le 12/05/2019 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans l'onglet notice il y a tout ce qu'il faut y compris le manuel d'atelier. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 12/05/2019 à 18:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourChargez le manuel d'atelier ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONDA/HF-1211-HMF/287054vous trouverez tout ce dont vous avez besoinPensez aussi à rechercher dans le forum , nous sommes nombreux à avoir répondu sur ce sujetBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momotex, le 13/05/2019 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir .il faut devisser les poulies ,les faire remonter de leur axe jusqu'à faire glisser la nouvelle courroie.je viens de le faire aujourd'hui. pour changer la courroie de lame, tenir la lame sous le carter et en même temps dévisser avec une clé de 13 l'écrou au dessus de la poulie.puis mettre un peu de dégrippant sur l'axe pour faire remonter la poulie sur l'axe. inutile d'enlever complètement la poulie la faire remonter de 5mm suffit pour passer la courroie.pour la courroie moteur il faut démonter la petite poulie en téflon située entre les deux grosses poulies ensuite revisser puis sur la poulie moteur se trouve un anti déraillement que l'on peut dévisser( 2 écrous de 8).voilà j'espère avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B2obi1309, le 14/05/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponse.La courroie est enfin installée. Par contre je ne comprend pas car maintenant quand j’embraye La courroie se tend et est entraînée par le moteur alors que c’est l’inverse qui doit se produire. Pour rappel mon tracteur est un honda 1211 s autoporté. Si quelqu’un a une idée?Merci d’avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...