Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2020
à 10:56
Honda/hf-1211
Avatar thumb
ericpro
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Voici mon problème : le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas...merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1uranus68, le 25/03/2020 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjoursVoila deja si le demarreur tourne essaye de voir au bout du demarreur si la bougie produit une etincelle si non c'est peu etre la bobine qui et raide si oui faut voir ailleurs ou essaye de changer de bougieAuttrement alimentation d'essence niveau carburation si l'essence arrive niveau chambre de combustion verifie la bougie si elle et humide d'essence ou pasvoila pour infos en esperant d'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derby34, le 25/03/2020 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Regarde si ta batterie est suffisamment chargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliviermass, le 25/03/2020 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,c'est souvent un pb de batterie insuffisamment chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 25/03/2020 à 12:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Lorsque vous commandez le démarreur Il y a t'il un BIP continu ?Si oui , vérifier la chaîne de sécurité , Présence conducteur sur siège, point mort, lame débrayée, panier present .Vous pouvez débrancher le petit fils de la bobine pour supprimer tout défaut éventuel de l'électronique mais attention si ça démarre il faudra débrancher la bougie pour arrêter le moteurL'allumage est bon ? Oui , Non ?L'essence arrive Oui , Non ?Bon courage à votre écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiouille, le 25/03/2020 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Plein de choses possible, batterie c est vrai il faut de la peche,robinet essence ouvert?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericpro, le 25/03/2020 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci de votre aide rapide ! J'ai réussi à redémarrer, après avoir d'une part bichonné la bougie, d'autre part remis la batterie en charge. Du coup, impossible de savoir ce qui a marché... mais j'ai pu profiter du beau temps pour tondre mes 2000 m2, ce qui devenait urgent !Merci encore, et bon confinement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...