Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2022
à 17:04
Marre des roues creuvées
Avatar thumb
Tytou83
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme l'indique le titre: y'en a marre des roues crevées! J'ai le bonheur d'avoir une haie vive autour du terrain, et cette haie a donc des épines de 3cm ou plus, et elle fait des pousses en plein milieu du terrain... donc je crève les pneus de la tondeuse à chaque fois!
J'ai cherché des pneus pleins … pas trouvé. J'ai vu des vidéos de personnes qui remplissent les pneus de mouse expansive je ne suis pas convaincu de la longévité ni de l'état des gentes le jour où cette mousse s'émiette...
Avez vous des idées? des liens sur des vendeurs de pneus/roues pleines?

Merci, et bonne tonte à toutes et tous.

Répondre
Réponse de Avatar1rbeagle, le 24/05/2022 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , il existe des bombes anti crevaison permanentes , c'est a dire que l'on rempli le pneu et ça fonctionne , je ne sais pas combien de saisons cela tiens ,en tous les cas c'est le seul remède contre les crevaisons a répétitions , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tytou83, le 25/05/2022 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci rbeagle. Le probleme avec les bombes anti-crevaison est qu'il faut rouler un 10aine de km à alure modérée pour répartir la 'mousse' de la bombe dans le pneu, ce qui en auto-portée est ... délicat ;)
Je chercherais plutôt des roues pleines. si quelqu'un sait où s'en procurer.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancloclo, le 25/05/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai utilisé une bombe anti crevaison avec succès...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tytou83, le 30/05/2022 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous m'en dire plus?
Depuis quand avez-vous resolu le probleme? Cela previent il aussi les crevaisons future? Quelle bombe avez-vous utilisé et en quelle quantité pour les 4 roues? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...