Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 15:10
Passage de vitesse impossible sur hf1211
Avatar thumb
marcf901
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une tondeuse auto portee de type HF1211 et je n'arrive plus a passer les vitesses dessus. Quelle action puis je mener pour résoudre mon problème. Merci pour votre collaboration. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1renvig05, le 08/03/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment la réponse à ta question, mais tu devrait commencer par regarder dans les notices disponibles ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONDA/HF-1211-HMF/287054. Dans le manuel d'atelier pages 23 et 24, il y à des renseignements qui peuvent t'être utiles. après ces vérifs, il faut voir la boite de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsibernard, le 08/03/2016 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pour moi je contrôler la fonction débrayage surtout les réglages de la course qui est indiquée dans le manuel d entretien c est le réglage du ressort qui doit être de 88mn il me sembe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbeagle, le 08/03/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut regarder les commandes de la transmission ( levier) si tout est en ordre il faut
faire la même chose avec la pédale d'embrayage , et si la aussi c'est ok , alors il y a de grande chance que c'est l'embrayage lui même qui est défectueux ou au pire la boite a vitesses ( vérifier le niveau d huile)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fri2te, le 08/03/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le moteur tourne et que la tondeuse n'avance pas, c'est peut être tout bêtement que la courroie d'entrainement est cassée, ou totalement débrayée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulou87, le 13/03/2016 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est ce des vitesses hydrostatiques ou pas ? Normalement oui, dans ce cas, vérifier si le cable n'est pas hs, cela arrive fréquemment !! sinon la boite, mais cela m'étonnerait !! Cordialement : poulou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...