Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2021
à 11:53
Probleme d'avance
Avatar thumb
moitkd66000
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . ma tondeuse a l'embrayage patine . y a til un reglage à ce niveau ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1clodsud, le 02/05/2021 à 17:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourAvec un peu de chance vous pouvez tendre le ressort pour pallier au problème mais très rapidement vous devrez changer la courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moitkd66000, le 02/05/2021 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , merci de votre réponse . La courroie est neuve , je l'ai changée car je trouvais deja que l embrayage patinait , jusqu'à ne plus avancer sur une petite pente ...J ai tendu le ressort qui se trouve " entre les jambes " cela va un peu mieux mais ce n est pas encore idéal ....et je ne voie aucun réglages apparent ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptioyves, le 02/05/2021 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la courroie doit être allongée , regarder si il y a un tendeur, ou si ressort du tendeur n'est pas cassé ou détendu, sinon remplacer la courroie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 02/05/2021 à 20:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonsoirEn position embrayée et pédale relâchée TRES IMPORTANT il doit y avoir de la garde c'est à dire que la pédale ne doit pas être en contrainte vers le haut , vous devez pouvoir la soulever sans qu'elle vienne en contact sur sa butéec'est le ressort qui tend la courroie sur les poulies, si ce n'est pas le cas c'est que la courroie est trop longue ou que le tirant est mal réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptioyves, le 02/05/2021 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonsoirvotre tondeuse est elle hydrostatique?, moi je n'est pas ce modèle mais "HONDA HF 2113H"désolé, la ref de votre new courroie est-elle la même en longueur, siffle t'elle en montant une pente?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moitkd66000, le 03/05/2021 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Non c’est une 1211. Boîte Meca. ...Quelqu’un aurait-il le livret d atelier ?Merci d avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 03/05/2021 à 12:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourTéléchargez dans l'onglet Notice ci dessus le Manuel d'atelierhttps://www.apreslachat.com/document-main/tw163m1cr5634bcq1kue3d6r4oQui est très complet, c'est la meilleur solution pour connaitre votre matériel et pouvoir l'entretenir et le dépanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...