Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 23:38
Siège inconfortable
Avatar thumb
zippovroum
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir cette tondeuse, j'en suis très content pour le moment mais je trouve le siège très inconfortable, en particulier à cause du petit dossier qui me rentre dans les reins. Pourtant je l'ai réglé au plus loin.
Est-ce que les ressort vont se tasser un peu avec le temps ?
Existe-t-il une possibilité de changer le siège ?
Merci de vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar1fri2te, le 19/04/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens de me servir de ma tondeuse, et maintenant que je vous ai lu, j'ai remarqué qu'effectivement le bourrelet du haut du dossier vient appuyer sur le haut des reins.
A mon avis, il suffit de faire (comme je fais à mes sièges de bureau à roulettes qui ont tendance à pencher en avant), de mettre des cales pour incliner le siège en arrière.
Enlevez les 2 vis de réglages avant, desserrer les 2 arrières de quelques tour . Préparer une planchette de 1 ou 2 cm d’épaisseur, percées à l'entraxe des vis avant et l'intercaler entre le siège et son support avant, ce qui va avoir pour effet de basculer le siège sur l'arrière et donc d'éloigner le bourrelet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...