Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2017
à 09:05
Transmission hydrostatique
Avatar thumb
lehlau
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrai faire l'entretien de ma tondeuse HF1211 et en particulier la transmission hydrostatique. Je connais à présent son fonctionnement mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre comme huile et si le petit réservoir en plastique à l'arrière de la machine est prévu pour faire le complément.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1noirtouni, le 11/04/2017 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Eviter l entretien aussi non il faut démonter la transmission car pas de bouchon de vidange et très difficile de trouver l huile pour cette transmission si huile dans bac plastique no problème
patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodsud, le 11/04/2017 à 18:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vous aurez beaucoup de difficultés pour trouver des réponses à ce sujet .
Si vous en avez n'hésitez pas à les publier, vous rendrez service à beaucoup de monde .
Sinon, ne pas toucher tant que ça marche, surveiller l'état du ventilateur et du refroidissement, le changer si il est cassé ,nettoyer les amas de feuilles et d'herbes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bg56530, le 11/04/2017 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, la transmission installée sur cette machine provient du constructeur Tuff Torqu et est un modèle K46. Cette transmission est, aux dires du fabricant, censée durer la vie de la machine et ne requiert pas d'entretien spécifique. Si vous souhaitez malgré tout intervenir l'huile préconisée par Tuff Torqu est de l'huile moteur multigrade 5W50 synthétique. Je vais essayer de mettre à disposition la procédure d'entretien qui est, malheureusement, en anglais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...