Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2023
à 15:03
à la recherche du relais solénoide sur une honda f1211
Avatar thumb
ceilan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,mon relais faisant un bruit de "claque" au démarrage et la tondeuse ne démarrant plus. Je voulais le tester avec 2 tournevis pour savoir si cela vient vient du relais, ou du démarreur. N'étant pas un gros bricoleur, je cherche à identifier où le relais se trouverait sur ma Honda F1211 (batterie à l'avant, moteur à l'arrière)merci

Répondre
Réponse de Avatar1iipad, le 26/05/2023 à 12:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le relais se trouve à côté du démarreur et vissé solidairement à celui-ci. Pas très simple à enlever, il faut enlever le cache ventilo, le ventilo aussi ( gros écrou de 23 ou 24, je ne sais plus). Pour changer mon démarreur, il a fallu aussi enlever le volant moteur. Sans extracteur, c'est faisable. J'explique la façon de le faire sur ce forum, mais je ne sais pas comment retrouver mon intervention ( qui date de quelques mois, en 2022)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iipad, le 26/05/2023 à 12:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je complète ma réponse : voir mon intervention du 16/11/2022.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...