Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2020
à 18:21
Changement courroie
Avatar thumb
marsouin86
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjoursur hf1211 , pour changer la courroie de la lame , faut il retirer les poulies , cellede la lame faut il un extracteur ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1derby34, le 06/03/2020 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non tu n'a pas besoin de les retirer il te suffit juste de faire levier sur le tiges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsouin86, le 06/03/2020 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse, faire levier ? , j'ai déjà essayer de faire passer la courroie entre la tige en acier et la poulie , en la poussant un peu mais impossible de tordre cette tige en acier de 10mn, comment fates vous exactement, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou62560, le 06/03/2020 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part j'ai utilisé une clef à pipe, mais il ne faut pas forcer de trop, un léger décalage suffit. La première fois j'ai redressé les tiges, mais la deuxième fois je les ai laissé tels quels et je n'ai jamais eu de problème de saut de courroie. J'ai la machine depuis 2006 et environ 3000m2 de pelouse, à part changer les courroies et la lame (2fois) puis les pneus de devant et bien sur vidanges et filtre, jamais de frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derby34, le 06/03/2020 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avec un clef à oeil juste a la dimension et longue forcer (fort ) sur la pointe de la tige elle ne se tordra pas et le peu qu'elle vaut s'écarter suffi pour faire passer la courroie idem le jour où tu iras celle de traction

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...