Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 18:57
Schema electrique
Avatar thumb
bondree
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche shema electrique honda1211 hf pour comprendre le fonctionnement de la securite de coupe en marche arriere merci

Répondre
Réponse de Avatar1CX14140, le 12/05/2018 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le manuel d'atelier est dispo dans l'onglet Notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bondree, le 13/05/2018 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé sur les schémas électriques le branchement de "la pédale d'autorisation de tonte en marche arrière".
Mon souci est le suivant, l'action sur cette pédale est aléatoire, des fois cela fonctionne et d'autres fois le tracteur s'arrête et cale. Je voudrais connaître la corrélation entre cette pédale le passage en marche arrière et l'embrayage de la lame. Il est à noter que lorsque la lame est embrayée le tracteur peut reculer sans problème.
Mon Honda est de type 1211 K3 AR.
Dans l'attente de votre avis je vous renouvelle mes remerciements.
Amicalement
Dumoulin Jean Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bondree, le 13/05/2018 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

modification du message
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé sur les schémas électriques le branchement de "la pédale d'autorisation de tonte en marche arrière".
Mon souci est le suivant, l'action sur cette pédale est aléatoire, des fois cela fonctionne et d'autres fois le tracteur s'arrête et cale. Je voudrais connaître la corrélation entre l'appui sur cette pédale, le passage en marche arrière et l'embrayage de la lame.
Il est à noter que lorsque la lame est débrayée le tracteur peut reculer sans problème.
Mon Honda est de type 1211 K3 AR.
Dans l'attente de votre avis je vous renouvelle mes remerciements.
Amicalement
Dumoulin Jean Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
320 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...