Forum HONDA HONDA E

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HONDA E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA HONDA E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2023
à 16:32
Recharge batterie à domicile appartement
Avatar thumb
Krikriii
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir une voiture électrique et je me questionne sur le chargement de la batterie à domicile. Comment faites-vous ? Est-ce que vous avez un super-chargeur ou sur une simple prise ? Je suis un peu perdue … A savoir que je vis en appartement. Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1OLIV66425114, le 04/07/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, une installation de borne me semble indispensable, la recharge par prise standard est interminable. Et en plus vous devrez la charger souvent avec 150 à 200 km d'autonomie selon la saison (hiver / été). Sinon super auto de ville, probablement la meilleure encore en 2033.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEB62451661, le 04/07/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Perso je recharge chez moi sur une prise 220v classique - je charge de 40 %C3 à 80 l la nuit et ca me suffit pour faire les 50/60 Km quotidiens La voiture est équipée pour lancer la recharge à partir de 23h30 et s'arrête de charger arrivé à 80 - - du coup sur une prise 220v ca fait l'affaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI15322243, le 04/07/2023 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez un garage il vaut mieux installer une prise Green-Up qui est sécurisée et vous branchez dessus le chargeur nomade qui est fourni avec la voiture, mais la charge se fera qu'à 10 a., donc suivant la capacité de votre batterie ça met entre 8h à 24 h. pour charger la batterie. Moi j'ai acheté un chargeur amélioré qui accepte les 10 a., du coup ça charge plus vite (6h30 de 20 à 95)<)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...