Notice HONDA HRD 536C HXE

Forum HONDA HRD 536C HXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HRD 536C HXE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 14:48
Achat d'une tondeuse
Avatar thumb
jardin créole
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour ' je voudrais savoir si c'est une tondeuse fiable
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mouche_libre, le 26/02/2015 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Au top de la fiabilité ! Même avec un entretien approximatif !
Cdlt,
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonpapajean, le 26/02/2015 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Très bonne tondeuse, j'ai particulièrement apprécié la transmission hydraulique. Au bout de quinze ans cette transmission hydraulique présente des signes de fatigue (la tondeuse met du temps -10 minutes - à prendre sa vitesse de croisière. Mais quinze ans c'est pas mal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupéee, le 26/02/2015 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'en ai une depuis des années et n'ai aucun soucis. Cela demande un minimum d'entretien, vidange une fois l'année, nettoyer fréquemment le dessous de la machine, aiguiser la lame, ... .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reedscorpion, le 26/02/2015 à 18:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

les HONDA HRD sont des tondeuses fiable car elle sont destinée aux professionnel.
nous en possédons deux et pas de problème.
le petit défaut elle ne supporte pas d'être arrêter longtemps et sont difficile a redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAUSTO91, le 26/02/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la mienne a environ dix ans. Pas de soucis . Il suffit de tenir le rythme quand elle courre devant (j'avais environ 2000m2 à tondre avant de vendre la maison. Elle supporte de dormir un peu dehors, on trouve beaucoup d'indications de réparation en cas de problème sur les forums. Moteur très costaud, et carcasse en alu résistante. (c'est ma 2ème Honda)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolotiki24, le 26/02/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
c'est une bonne tondeuse mais le souci vient de la boite hydrostatique qui s'use à la longue et le montant des réparations est dissuasif
crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-PDev, le 27/02/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai acheté une HRD536C TX en 2009 pour remplacer la HR216 (Tondeuse professionnel) achetée le 01/02/1987 qui fonctionne toujours.
Mon avis personnel : Je suis déçu de mon achat, le filtre à aire tient avec un colson, le bras de celle-ci c'est casse donc du ressouder... (30 ares à tondre plus extérieur)
Pour peut être plus chère, mais rien ne remplace le professionnel. (beaucoup plus solide)

Bien à vous JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jardin créole, le 27/02/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , grd merci a vous pour toute ses réponses c'est gentil , je pense faire une acquisition très rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdoc01, le 02/03/2015 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, très bonne tondeuse, je possède 1500 m² de pelouse et c'est tout a fait ce qu'il faut, rapide, même très rapide et fiable avec un minimum d'entretien..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacaby, le 02/03/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La mienne a été achetée en 1995 et le moteur démarre toujours sans problème, j'ai eu des ennuis avec la transmission (mais c'est une transmission mécanique). Usure de pieces métaliques, cable de vitesses cassé, mais en bon bricoleur, c'est arrange.
Bonne tonte.
Jacaby

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...