Notice HONDA HRD 536C HXE

Forum HONDA HRD 536C HXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HRD 536C HXE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 09:27
Honda hrd536c hxe
Avatar thumb
patbof13
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ma tondeuse Honda Hydrostatic (HRD536C HXE) a du mal à avancer. Comme si le système d'entrainement patiné, mais ça n'est pas la courroie,ni la commande d'avance : j'ai vérifié... J'ai un doute sur la qualité et/ou la quantité d''huile de la boite de transfert : quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance. PBe

Répondre
Réponse de Avatar1galenanic, le 27/04/2020 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Moi je rempli à fond. il ne faut pas de bulle d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micric253, le 27/04/2020 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,la purge est importante, pour la faire voici ce que j ai pu trouver et essayer avec succès sur ma machine :Réservoir ouvert,1)faire le plein2) faire tourner axe des roues environ 10 tours dans le sens des aiguilles montre (a partir petit coté de l'axe)3) enclencher et maintenir la commande de la boite et faire 10 à 15 tours sur l'arbre d'entrée (sens aiguille d'une montre)4) refaire le plein5) recommencer toutes ces opérations au moins une fois ,6) vérifier qu il n'y a pas de fuite aux 3 joints SpyBien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbof13, le 27/04/2020 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci bien pour ces recommandations. Je vais essayer tout cela dès que possible.Savez-vous quelle huile est recommandée ?Merci davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0micric253, le 27/04/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info, j ai utilise l' huile recommandée par Honda c-a-d huile : H-HST oil Huile de transmission hydrostatique tond. HONDA vk-vy-hyBàV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...