Notice HONDA HRX 426C SXE

Forum HONDA HRX 426C SXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HRX 426C SXE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 13:04
Problème de démarrage
Avatar thumb
Nono.0310
0 réponse
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour la crémaillère, ma famille nous a offert cette tondeuse et dès la fin de la saison 2011 j'ai attaqué des travaux et du coup la tondeuse n'a pas servit pendant quasiment 2 ans. Quand je la ressort, elle démarre mais déconne pas mal au niveau du ralenti....elle cale en tortue broute en lièvre et en sur régime avec le starter. Je la dépose au magasin d'où elle provient pour voir se qu'il y a... apparemment ils me changent des joints et avec une révision j'en ressort pour 100€ environ. 2 mois plus tard ça recommence et depuis je ronds comme ça.
Mais début de cette saison je la démarre....hauteur maximale car l'herbe est assez haute. Au bout de 10 mètre elle cale et impossible de la redémarrer. Je recommence le lendemain, elle démarre "nickel" est pareil elle cale au bout de 30 seconde.
Merci à vous pour les info car je suis perdu et je n'ai pas envi de la remettre au garage pour repayer pour rien.
Pour info je suis super nul en mécanique j'y connais rien mais ne me prenez pas pour un demeuré non plus ??
En gros est ce possible de démonter ça moi même et en faisant attention comment j'ai demonté les pièces pour nettoyer le tout.
Encore merci par avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...