Forum HONDA Integra

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Integra, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Integra sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 10:21
Controle technique moto
Avatar thumb
Rosa762493
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peux t on déja passer le controle technique pour nos 2 roues ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MATH25363554, le 12/01/2024 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas à l'ordre du jour. Pas de contrôle technique obligatoire. Si vous voulez faire passer une visite contrôle, c'est de votre ressort seulement. Pas de vignette Contrôle Technique. Seule la vignette crit'air est à posséder pour certains centre villes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAJO46141144, le 12/01/2024 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame désolé mais je sais pas du tout j'ai reçu aucun papier encore moi donc je sais pas cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG32522333, le 12/01/2024 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non on ne peut pas encore. Vers la fin de l'année avec des modalités pas encore définis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIND64136241, le 12/01/2024 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, rosa d'après mes informations le déroulement du contrôle technique moto ne commencera avril 2024 l'organisation et la mise en places et plus complexe que prévue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...