Notice HONDA NC 750 X DCT

Forum HONDA NC 750 X DCT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NC 750 X DCT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2021
à 10:14
Changement pneus
Avatar thumb
Olivier658930
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai besoin de changer les pneus de ma moto et les prix varient du quitte au double. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les modèles ? Chez Michelin notamment! Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JAYJ54151666, le 06/07/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La différence réside sur l adhérence au sol et la vitesse d usure des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMIR52533324, le 06/07/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Achetez les sur internet et faites les monter au pire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIGI66651162, le 06/07/2021 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est normal cela dépend des pneus que vous choisissez. Nous sommes équipés en Pilot Road 5 qui sont la référence chez Michelin pour une utilisation régulière et plutôt routière. De plus il y a eu une augmentation récente des tarifs. Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.JB63312421, le 06/07/2021 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1/ OU ? Je commande mes pneus chez allopneus… c'est assez serieux, mais ce n'est pas le seul. 2/ TESTER : chercher un site moto serieux (c.a.d. pas vendu a la pub) Le repaire des Motards par exemple (il y en a bcp d'autres) et taper sur Google « test pneus moto… ou : comparatif pneus moto… ». 3/ PRIX : le prix d'un pneu depend surtout de sa longevité, sa tenue de route (preciser si conduite sport ou promenade?) sa tenue sous la pluie. Et evidemment du moment (promo ou pas) et de son distributeur . Au boulot ! Cordialement. JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JF.G32525142, le 06/07/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous les pneus se valent a peu près mettez des pneus qui correspondent à votre budget mettez un prix moyen....Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH24642623, le 06/07/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il n'y a pas que prix qui compte ex sur mon modèle acheté neuf avec sa monte d'origine " Dunlop' j ai fait 6500 kms j'ai mis en deuxième monte des Michelin road 4 changé après 18 000 kms plus efficace sur le mouillé oui plus cher sur le coup mais au bout on les changent mon souvent bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEMO65655231, le 06/07/2021 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai longtemps hésité à mettre des pneus Metzeler, Et finalement à prix égal j'ai opté pour des pneus Michelin pilot 4. pour 200 euros TTC montés et équilibrés. C'est un régal le comportement de ma moto a changé du tout au tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marguouille, le 09/07/2021 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous n'avez pas encore remplacé vos pneus, choisissez des Michelin pilot road 4 en pneus route ou leur homologue en pneus mixtes. Vous ne regretterez pas l'investissement. Ils sont très bons partout et en plus ils durent longtemps. Salut motard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICHARD42, le 02/06/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour mise à jour, je viens de monter des michelin Road6 avec la promo michelin en cours....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...