Notice HONDA NC 750 X DCT

Forum HONDA NC 750 X DCT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NC 750 X DCT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2023
à 17:52
Clé ne rentre plus dans la serrure du neiman
Avatar thumb
ROMA12651626
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens plus à rentrer la clé dans la Neiman, tout juste à moitié et donc impossible de débloquer le guidon et mettre le contact. Est-il possible que la serrure soit cassée..? Ou cela serait le signe d'une tentative de forçage ? La serrure ne semble pas abimée pour autant mais il y a quelque chose qui bloque à l'intérieur. Merci pour vos témoignages et avis sur la question

Répondre
Réponse de Avatar1PIQ121565662, le 14/11/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Roma Je possède cette moto depuis mars et je n' ai pas connu ce problème. Est elle toujours sous garantie ? Je pense qu'il s'agit de malveillance, un corps étranger a probablement été introduit. Ne serai t' il pas possible de tenter d'extraire ce qui a été rentré dedans ? Bon courage Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH45661411, le 14/11/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Essayer avec un peu de WD40 dans la serrure codialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA43436144, le 14/11/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que vous avez été victime d'un acte de dégradation volontaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RR.361124236, le 14/11/2023 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention, avant de grimper dans les tours, il faut bien vérifier que ça refuse de s'ouvrir. La blague m'est arrivée sur la route loin de chez moi. Comme vous ça ne voulait pas, il m'a fallu plusieurs minutes pour reéussir à repartir. Je vous conte mon histoire, ce n'est pas forcément la votre. Commencer par mettre un bon coup de WD40 dans la serrure. Ce que je fais une fois par an depuis ma mésaventure. Ne PAS forcer pour tourner, car c'est en profondeur que ça se passe. La clef ne rentre pas assez profondément (et pas comme d'habitude) dans la serrure. (vérifier qu'elle n'est pas tordue). Au bout de 5 bonnes minutes en secouant légèrement la clef au moment de l'introduire ça fini par céder d'un coup sec et aller a fond... puis ça tourne sans problème. Tentez donc cette tactique dont l'explication peut paraitre un peu... olé olé :) V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA12651626, le 17/11/2023 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci à tous pour vos retours. J'ai pu en secouant la clé un moment arriver à la faire rentrer petit à petit et à débloquer le guidon. La clé rentre et ressort correctement mais je n'ai pas rebloquer le guidon qui doit être l'élément perturbateur. J'ai pris rdv chez Honda qui m'a aussi parlé d'une tentative de forçage : ils vont vérifier... je vous tiendrais au courant de cette panne ou de cette dégradation. merci encore Bonne soirée et we à tous Romain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...