Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 15:30
"traduction" voyant fi
Avatar thumb
bambelle
2 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Le voyant FI peut s'allumer de plusieurs façons en fonction de la panne. J'aimerais apprendre à quoi correspondent ces différentes manifestations du voyant en vue de l'achat d'un scooter qui présente un FI qui clignote...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1YUMI, le 03/09/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

pour ma part j'ai eu ce problème le voyant s'allumait neuf fois ce qui correspond à une température de l'air à l'admission anormale.
J'ai résolu ce problème grâce à un membre de ce groupe,j'ai arrêté le sans plomb E 10 et je n'utilise plus que du SP 98 acheté en Station TOTAL depuis plus de souci.

Je pense que le vendeur doit résoudre ça avant la vente!

Enfin tout dépend du prix de vente ,moi je ne l'achèterais pas en l'état !

Le problème est bien connu chez Honda c'est un défaut de leur boitier électronique.

Cout de la réparation 300 EUROS !

Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bambelle, le 04/09/2016 à 09:44
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour Yumi, merci de ta réponse.

J'ai eu vent de ce problème de voyant qui s'allume 9 fois, et c'est bien ce qui me faisait peur. J'ai eu l'occasion de réessayer le scooter, et le voyant FI ne s'est plus manifesté. Au premier essai il avait clignoté, mais c'était un peu anarchique, je pense que c'était dû au fait qu'il n'avait plus roulé depuis 6 mois. Il me paraît très sain. Et question prix très correct (2010, 30000km, top case et jupe, pneus plaquettes neufs : 1300€)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...