Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2023
à 09:46
Boitier d'allumage avec faisceau
Avatar thumb
RiCoco
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je cherche un boitier avec ses faisceaux pour mon S Wing. J'ai besoin de l'ensemble et que le tout provienne d'un seule scoot, pas d'un botier et de faisceaux à part et de 2 scoots différents. Il faut changer tout l'ensemble selon mon garagiste pour réparer les pbles récurrents de calage. Une idée? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Greygwar, le 09/05/2023 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bizarre comme demande car changer tous les faisceaux électriques est un travail monstre. Pouvez-vous décrire tout ce qui a déjà été fait pour trouver la cause du problème? Par exemple, Changement de batterie, de bougie, filtre à air, antiparasite, vérification de la tension à la sortie du stator et du redresseur, pression intérieur de la chambre de combustion, jeu au soupapes… bref il y a beaucoup de causes possible à un problème de calage. Les câbles sont rarement le problème mais plutôt les connecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RiCoco, le 16/05/2023 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Greygwar. En fait je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, je vais lui demander.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...