Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 13:55
Chargement batterie honda swing 125
Avatar thumb
koulaka
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
suite à la selle restée ouverte toute la nuit j'ai besoin de charger la batterie Honda Swing 125
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaguijaguar, le 05/10/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Soit tu utilises des pinces pour charger depuis voiture ou autre, soit tu vas chez piles et batteries avec ta batterie, ils te la rechargent pour 5€.
Par contre je ne vois pas le rapport avec la selle restée ouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoolScoot, le 05/10/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bien entendu, il est nécessaire d'utiliser un chargeur de batterie. Il existe des petits chargeurs dits "permanents" qui, non seulement rechargent une batterie à plat mais peuvent être utilisés en cas de non-utilisation prolongée du scooter.
Pour éviter ces petits inconvénients, le mieux est de neutraliser le contact qui n'est pas d'une grande utilité.
Personnellement, j'ai installé un petit connecteur repris sur les bornes de la batterie, ce qui permet une charge facile sans a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoolScoot, le 05/10/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé pour les coupures, mon iPad me joue des tours. On reprend:
Bien entendu, il est nécessaire d'utiliser un chargeur de batterie. Il existe des petits chargeurs dits "permanents" qui, non seulement rechargent une batterie à plat mais peuvent être utilisés en cas de non-utilisation prolongée du scooter.
Pour éviter ces petits inconvénients, le mieux est de neutraliser le contact qui n'est pas d'une grande utilité.
Personnellement, j'ai installé un petit connecteur repris sur les bornes de la batterie, ce qui permet une charge facile sans avoir à se connecter ter sur les bornes.
Allez, ce n'est pas grave!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 05/10/2016 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne vois pas de question dans le texte mais, je suppose que c'est une question redémarrer?
Ouvrir le cache batterie dans le fond du coffre, et recharger la batterie, ou démarrer en "câblant" sur un véhicule avec une batterie chargée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latica, le 06/10/2016 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Perso ça m'est arrivé deux fois de tuer la batterie car j'avais allumer la lumière du coffre sans m'en apercevoir. J'espère qu'il n'en est rien pour toi. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koulaka, le 07/10/2016 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
problème réglé.
la selle ouverte et la lampe allumée toute la nuit. je ne savais pas où trouver la batterie.
La batterie est sous la selle .. et il faut enlever la cache puis 4 vis.
Merci à tous. Ciao

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...