Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2020
à 20:37
Honda s wing ne démarre pas, clac au démarrage
Avatar thumb
Pierre642111
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous qui lisez ce post,J'ai vraiment besoin de conseilsJ'ai acheté un Honda S WING de 2010 il y a 3 semaines,Il s'est arrèté tout seul alors que je roulais,Lorsque je le démarre, j'entend "CLAC" au niveau du relais du démarreur.J'ai trouvé étrange car la batterie était completement vide.J'en ai installé une nouvelle et voilà ce que j'ai fait :- J'ai décidé de faire un pont sur ce relais avec un tourne vis afin de voir si le scooter démarrait (conseil d'un magasin de moto) , mais rien de conculant, le moteur ne démarrait pas.- J'ai ensuite enlevé le démarreur de son logement et je l'ai testé aux bornes de la batterie, il fonctionnait, et également aux bornes des fils de son logement sans le ré-encastrer dedant et il fonctionnait aussi !Le démarreur avait l'air d'etre assez puissant (J'ai essayé d'arreter son moteur avec un gant en cuir et je n'y arrivait pas.Pourquoi le démarreur n'entraine pas le mecanisme lorsque qu'il est dans son logement étant donné qu'il fonctionne très bien en dehors du logement ?Le moteur n'est pas serré car la roue de derrière tourne et selon un ami qui l'a démonté la compression se fait corretement au niveau du cylindre.Merci vraiment pour votre aide !!!!!!!!Pierre :

Répondre
Réponse de Avatar1Swingtoulon83, le 16/08/2020 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPour être sûr que le moteur n’est pas bloqué, il faudrait que tu dépose le carter dans lequel se trouve la courroie et que tu fasses tourner le variateur ( si ce n’est pas déjà fait).Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre642111, le 16/08/2020 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour swingtoulon, merci pour votre message, oui en effet il tourne... Je suis perdu, existe t’il des valises pour ce genre de scooter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Swingtoulon83, le 18/08/2020 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourLe pignon qui est dans le carter quand le démarreur est déposé, et qu’on fait tourner le variateur, il faut voir si il tourne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...