Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 22:55
Ou est le démarreur ?
Avatar thumb
warooom
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
mon scooter fait un "clic" quand j'essaie de le démarrer. De ce que j'ai pu lire ce pourrait être le démarreur mais je ne vois pas où il est.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1KarimBoughaba, le 09/04/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour ma part, si c'est un clic a répétition, c'est la batterie qui est HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 09/04/2014 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le premier truc a essayer, des câbles... Parce que si ça se trouve, c'est la batterie, mais à contrôler aussi, le relais de démarreur, à côté de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1warooom, le 10/04/2014 à 21:22
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait tout s'allume (les phares, le tableau de bord, etc comme quand tout allait bien...) mais dès que je tourne la clé il y a un "clic" vers l'endroit où se trouve la batterie, les compteurs s'affolent et puis reviennent en position zéro. La batterie ne doit donc pas être naze.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 10/04/2014 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ben si...
Si les compteur se réinitialisent, c'est qu'ils perdent l'alimentation, donc la batterie est le premier truc a tester...
Essaye avec des câbles de démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1warooom, le 14/04/2014 à 22:22
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai rechargé la batterie, rien de neuf, tout s'allume et juste un "clic" quand je tourne le contact. J'ai lu qq part que cela pouvait venir de charbon qui se grippaient et qu'il fallait lui donner un petit coup pour débloquer le pb. ça parait simple, le pb c'est de trouver le démarreur... qqn sait où il est ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 16/04/2014 à 22:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle est la tension de batterie quand tu essayes démarrer?
Tu as un clic à la mise du contact, ou quand tu appuis sur le bouton du démarreur? Sers tu assez fort le frein arrière?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...