Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 13:25
Pb de démarrage swing 125
Avatar thumb
barbot52
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour
mon scooter ne veux plus démarrer! les lumières s'allument correctement mais lorsque je veux démarrer j'en un clac clac et rien ne se passe
quelqu'un saurait t'il d'ou viens le problème et comment je pourrait le réparer?
en vous remerciant de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tdelavau, le 01/05/2015 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu une panne qui ressemblait un peu à ça. Lumières mais pas de démarrage. Je croyais que c'était le démarreur, en fait c'était la batterie. Tu peux déjà essayer de charger ta batterie pour voir ce que ça donne avant de pousser plus loin les investigations. Par contre si ta batterie est récente et en bonne état de charge, il faut chercher ailleurs.
Bon courage
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swingpuce, le 01/05/2015 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,votre scooter ne veut pas démarrer,je pense a un probleme de demarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swingpuce, le 01/05/2015 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le problème sur le s-wing et le demareure, verifier l intensiter de la batterie,et vous remarquerez que ça vient pas de la,c'est le demarreur,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbot52, le 01/05/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Thierry, Swingpuce,

Merci pour vos conseils, je vais d'abord tenter de vérifier la charge de la batterie en espérant que le pb vienne de là avant de vérifier le démarreur car je ne sais pas ou ils se trouve ;)

N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swingpuce, le 01/05/2015 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tenez moi au courant ,bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat83240, le 01/05/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pb de batterie ,fils mal serrés ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aschreib, le 02/05/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

bonjour
j ai un swing de 2012, j ' ai eu un pb similaire, contact bon, lumière, mais un "tic" à chaque coup de démarreur, charbons collés, j'ai tapé sur le démarreur, c'est reparti, puis j'ai continué comme ça un certain temps, en tapant, le temps d'avoir un rdv chez un mécano, démarreur hs, 230 euros...(mon beauf, swing aussi, a eu le même pb, à Paris, facture largement supérieure...Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguijaguar, le 04/05/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptômes, c'était le démarreur.
Le garagiste m'a dit que c'était le seul point noir du swing : un démarreur qui casse entre 10.000 et 20.000 km. Il m'a dit voir passer au moins un swing par semaine pour ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...