Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2021
à 09:55
Permis moto
Avatar thumb
Damien4485
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai passer mon permis moto il y très longtemps ( 15 ans au moins ) je l'ai toujours utiliser pour conduire des scooters en ville, mais j'aimerai sauter le pas pour m'acheter une moto prochainement, savez vous si il y a une petite remise à niveau du permis moto quand on n'en a jamais conduit, faut il la demander si oui à qui ? ou est ce qu'il y a rien de prévu ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GRIE63326424, le 25/06/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des remises à niveau de 7 heures mais je ne sais pas si elles sont obligatoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL54632544, le 25/06/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'il y ait d'obligation, mais effectivement il est indispensable de se remettre dans le bain. Je pense que toute auto-école moto est capable de proposer quelques heures de conduite sur piste appropriée pour se remettre dans le bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR41143621, le 25/06/2021 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mieux pour vous, allez vous renseigner dans une auto école, on vous dira certainement ce que vous devez faire. Par sécurité, un stage de conduite sera certainement nécessaire. Cdl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C19635125126, le 25/06/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolé c est avec mon permis auto que je conduis mon scooter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...