Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 14:02
Redémarrage scooter
Avatar thumb
Damien735391
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait environ 4 mois que je n'ai pas utiliser mon scooter, qu'est ce que vous vérifier avant de reprendre la route avec ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ML.J66266112, le 04/03/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après l'hivernage, je vérifie : le gonflage des pneusle niveau de liquide de freinage (en 10 ans d'utilisation , je n'en ai jamais rajouté. Je réalise l'entretien chez Honda aux dates ou/et kilométrages prévus)l'état de charge de la batterie ( en général , je fais une petite recharge) Un petit coup de nettoyage et c'est reparti pour une saison. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESC51462413, le 04/03/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Principalement la batterie et le niveau d'huile. En sortie d'hivernage je fais faire un entretien systématique chez le concessionnaire Honda. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR41143621, le 04/03/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifiez le niveau d'huile à froid, niveau d'eau, la pression des pneus (si possession d'un petit compresseur), le liquide de frein des deux réservoirs sur le guidon. En espérant que la batterie soit bien chargée et pour éviter ce désagrément, je démarre de temps en temps mon scooter dans mon garage porte ouverte et le laisse tourner au moins 20 mn sur béquille. Une fois le moteur chaud, je fais tourner ma roue arrière en montant progressivement le régime vers 4000 tours au moins 5 à 10 mn et en descendant pour vérifier le ralenti. Je vérifie ainsi le bruit moteur, le bruit des galets, chaîne, les divers éclairages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI31616215, le 04/03/2021 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Verification de l etat des pneumatiques et pression Niveau du liquide de frein Une charge de la batterie et verif de l éclairage Un petit tour de chauffe dans in endroit peu fréquenté pour essai de frein Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YAYA65433365, le 04/03/2021 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours vérifier les pneus la batterie le niveau de huile et liquide de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KACO42452462, le 04/03/2021 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie,en premier l'huile ,et la pression des pneus.Nettoyef les rétros et la plaque d'immatriculation.Cordialement.Jp.Pillet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YASS13366653, le 06/03/2021 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la priorité est ton niveau d'huile parce que le swing est consommateur d'huile. Ensuite le niveau de liquide de frein Bonne toute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...