Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2020
à 20:48
Relais scooter honda swing 125
Avatar thumb
Tnas12
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d’acheter ce scooter qui a 15000km. Il fonctionnait très bien jusqu’à hier.J’ai arrêté le scooter normalement à midi et quand j’ai voulu le reprendre l’AM il n’a pas démarré.Le relais claque et rien d’autres ne se passe.J’ai vérifié la batterie elle a une tension de 12,8v.Je voulais vérifier ce relais, mais je ne sais pas comment.J’ai regardé un tutoriel sur YouTube. Il fallait démonter les 2 gros fils et mettre un multimètre à la place.Je l’ai fait en gardant le côté commande, mais Quand on met le contact pus rien ne s’allume.Je n’ose pas shunter coté puissance de peur de faire des dégâts supplémentaires.Si qq1 peut m’aider ?Qq1 aurait la notice technique ?Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1philorna, le 03/10/2020 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis c'est un problème de batterie. j'ai eu le même pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flesprit, le 03/10/2020 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un problème similaire (simple grésillement au démarrage).Je l'ai porté à réparer :même si la tension de la batterie était correct, c'était bien la batterie qui était à changer. Si cela ne suffit pas, c'est que c'est un problème de démarreur. Je ne te le souhaite pas, car je sais maintenant (hélas) que cela coûte 220 €.Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...