Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 18:54
Revue technique
Avatar thumb
aurenck
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche comment démonter le cache pour changer les ampoules avant, merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainvilic1965, le 07/02/2016 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu as des vis devant au niveau du cache, il y en a quatre il me semble de mémoire
puis après il faut faire attention de délinquant le cache car il y a des petits ergots qui se cliquent et en forçant trop tu peux les arrachés
après le cache s'enlève et tu accèdes aux ampoules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HondaSW1, le 07/02/2016 à 19:25
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Moi j'ai laissé faire mon concessionnaire.
Il m'a fait payé l'ampoule
De mémoire il a passé la main par le passage de la fourche et il a déclipsé le protège ampoule comme pour une voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurenck, le 07/02/2016 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Yes, les vis (3) je les avais vu, mais je savais pas pour les clips, en fait il faut forcer un peu, j'ai utilisé une latte de bois de 8 mm d'épaisseur en prenant appuis contre ce que je pouvais et en tortillant ma latte de droite et de gauche les clips ont cédé les uns après les autres, 2 sont tombés par terre les autres sont restés sur le plastique. J'ai réussi à changer les ampoules. mis à part ce cache à enlever le reste est simple à effectuer. Merci alainvilic, mais pas merci à HondaSW1, ton commentaire qui n'est pas utile à celui qui veut bricoler, si tu as de l'argent pour passer chez le concessionnaire par la peine de rester sur ce site d'entraide, qui aide à faire les choses par soi-même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...