Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2021
à 13:59
Réglage amortisseur arrière
Avatar thumb
jph
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je souhaiterai régler mes amortisseurs arrières Honda swing 125 avec ABS; mais comment faire? Merci. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1PATR41143621, le 31/03/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Au bas de votre amortisseur, vous avez un petit cylindre avec des trous, c'est le réglage de tension du ressort. Il vous suffit de prendte un gros tournevis ou autre objet rentrant dans les trous et de tourner ce cylindre vers la droite il me semble, pour tendre votre ressort amortisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRIE63326424, le 31/03/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.vous avez 5 trous a la base des amortisseurs droit et gauche.avec un tounevisse tour nez dans un sens pour durcir ou plus mou suivant la charge sur le scooter et le nombre de personne. j espere vous avoir rendu service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR12132112, le 31/03/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je ne sait pas faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRIE63326424, le 31/03/2021 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas dure vous tourner cran par cran.c est sans risque en mettant les deux ressorts au même niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI31616215, le 01/04/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le bas de l amortisseur il y a des petits trous que vous faite tourner avec un tournevis ou grosse pointe pour regler la dureté C est très facile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...