Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 08:47
Voici mon problem j ai un scooter 125 swing batterie rechrger demmarage impossible petit vrombissement quand je met le contact et puis plus rien plus dde battere
Avatar thumb
laurent-m
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour petit vrombissement quand je met le contact et puis plus rien plus dde battere peu venir le probleme merci pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1pat83240, le 12/07/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tu as essayé une autre batterie ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreabocheli, le 12/07/2015 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut regarder au niveau du frein gauche si le contact de démarrage quand on serre le frein fait bien son travail ou autre problème le contact béquille latérale bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent-m, le 12/07/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non il faut que j en achete une ais celle ci je l est recharger a fond et de que je l est rebrancher vrombissement des que je met le contact et plus de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOULOUPS, le 13/07/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello,commence peut etre par couper les phares,ça peut laisser plus denergie pour le demarage,mais comme il à ete indiqué plus bas ,il semblerais que ta batterie soie hs,bien que tu l'es rechargé,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent-m, le 14/07/2015 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour tout c est conseil apres verification j ai trouvé mon probleme effectivement s etait la bequille lateral qui etait desserer au dessus apres resserrage et recharge batterie mon scooter a demarer au premier coup je remerci tout ce qui m ont renseigner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...