Notice HONDA ST Pan European

Forum HONDA ST Pan European

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA ST Pan European, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2019
à 08:23
Valise et top case 1300 pan european
Avatar thumb
Nananrd 310
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pourriez vous me dire comment on monte et démonte les valises et le top case sur une Pan European de 2016.Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1PASPAN, le 03/05/2019 à 10:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,sur les poignées de maintien, il faut ouvrir avec la clef et soulever, puis dégager la valise en soulevant et tirant vers l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nananrd 310, le 03/05/2019 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Merci pour votre réponse, je ne reçois la moto que dans 2 à 3 semaines, pour le moment, je n'ai que les valises et le top case, mais dès que je la reçois, je fais un essai et je vous dirai si c'est ok.Nanard 310

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surfaceurrouge, le 03/05/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ainsi que vous le répondez l'autre paniste, effectivement, ouvrir les poignées avec la clef et ensuite les valises viennent en les remontant vers le haut. A l'intérieur du logement se trouve, de même un petit levier , lui sert à décrocher la selle. Bonne route à vous et félicitations pour votre achat....Avec plus de 120000 kilomètres au compteur sans un seul ennui, je serais mal placé que de dire le contraire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur HONDA
5 débats
En cours...