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Bonjour, mon voyant Fi s'allume, et la moto ne présente pas de problème particulier constaté à ce jour.Pouvez vous m'aider à trouver le moyen de résoudre ce problème. Merci d'avance.
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Réponse de tandem21, le 07/03/2019 à 20:44
Bonjour, beaucoup donne beaucoup d'explications !!
Envoyer un merci ?J'ai même lu que ça venait des pots !!
FI (fi et non F1) veut dire Fuel Injection
Mais pourquoi il s'allume ????
Humidité dans le réservoir au bout d'un long temps d'arrêt de la moto ?
Mauvaise qualité d'essence ?
Je pense que Honda saurait dire.
La mienne me le fait en ce moment mais seulement quand je monte un peu dans les tours, mais je roule quand même.
;-)
Réponse de GERY60, le 12/03/2019 à 12:44
Bonjour
Envoyer un merci ?Quelle est l'année de ta moto, combien de km a t-elle, le voyant FI s'allume quand, reste-il allumé en permanence, le filtre carburant (situé dans le fond du réservoir bas) a t-il déjà été remplacé, état du filtre a air ?
Ces infos seraient bien utiles.
Bonne route
Réponse de gillestroyes, le 12/03/2019 à 13:08
Bonjour et merci pour votre réponse. La moto est de 2003 avec 78000km. C'est une moto que j'ai achetée d'occasion et je sais pas quand les deux filtres ont été changés. Il s'est allumé après avoir fait un plein en super 98 sur l'autoroute. À froid pas de témoin mais il s'allume quand la moto à parcouru des km et qu'elle est chaude.
Envoyer un merci ?Réponse de GERY60, le 14/03/2019 à 11:53
Bonjour
Envoyer un merci ?Commence par remplacer ton filtre a air et le filtre carburant, celui-ci se trouve à l'intérieur du réservoir bas situé sous la selle, a faire lorsque le niveau de carburant est le plus bas possible (en réserve avec 50km restant), cela t'éviteras de vidanger l'essence, retirer la clé du contact, déposer la selle conducteur, déposer l'ensemble pompe/filtre en retirant les 6 écrous de fixation sur le réservoir bas, remplacer le filtre (ref 16900-MBG-013 (84.34€)), installez un joint neuf (ref 17574-MN5-000 (6.52€)), après remontage, mettre le contact sur "ON" et attendre quelques secondes,le temps que la pompe carburant s’arrête, avant de démarrer le moteur, vérifier l'étanchéité. Rien de bien compliqué à faire sauf à porter une attention particulière à la propreté de la procédure.
Bon courage
Gg