Notice HONDA ST Pan European

Forum HONDA ST Pan European

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA ST Pan European, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2022
à 20:26
Voyant pgm fi code 2
Avatar thumb
piloch33
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,Je viens d'acheter une pan de 2014, j'ai fait une grosse révision et, 200 km après la révision, mon voyant PGM FI s'allume avec 2 clignotements. Quelqu'un sait-il ce que signifie ce code ?Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1greniere, le 08/02/2022 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , si votre moto dort au garage avec temperature au moins a 14 degres, il s agit simplement d une anomalie sans gravité du systeme electronique ; je m explique il y a plusieurs capteurs ou sondes pour la temperature de l huile , du liquide de refroidissement , de la temperature exterieure . Si les indications de ceux - ci sont au dessus de 14 degres , le calorstar ne se declenche pas (starter automatique ) , mais le systeme central ne comprends pas et il declenche le voyant rouge hiss comme une anomalie .Si c est le cas , ne coupez pas le moteur , roulez normalement et d ici une vingtaine de km il va s eteindre . Si pas le cas consulter votre garagiste . Salutations .François ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cuisto53, le 09/02/2022 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le système d'injection qui a un problème monsieur bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryseetmichel, le 10/02/2022 à 13:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,je ne sais pas, désolé!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur HONDA
5 débats
En cours...