Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2021
à 11:04
Vérification scooter
Avatar thumb
Manu180667
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela fait un an que j'ai ce scooter, j'aimerai savoir si il a des choses à vérifier au bout d'un an au niveau mécanique ou autre, si oui que faut il vérifier ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GUIL34426663, le 07/05/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela fait 10 ans que j'utilise ce scooter et je fais les révisions constructeurs prévues tous les 6000km. Une grosse révision a lieu tous les 18000km. Au cours des révisions, différents organes mécaniques ou consommables sont vérifiés et changés si besoin. Et il fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LES221263623, le 07/05/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour reprendre la route au bout d'un an vidange d'huile puis contrôle des pneumatiques liquide de refroidissement et des freins, w40 dans les serrures puis vérifier la batterie. S'il démarre il faut rouler pour savoir mais il est très solide alors ....en route ! cordialement EM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONI61265541, le 12/05/2021 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout depend du nombre de km parcouru dans l année,si moins de 5000 kms il y a rien a faire ,a part verifier les niveaux ,et le gonflage des pneus,pour plus de precision,se rapprocher du concessionnaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...