Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 12:17
Volume du coffre
Avatar thumb
Farid879
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JFB.31615161, le 22/11/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on peut mettre 2 casques intégraux dans le coffre, 1 casque plus des dossiers ca va sans problème. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER36514656, le 22/11/2021 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sous la selle vous pouvez ranger 1 casque intégral + 1 jet et quelques bricoles( gants cache col etc ) ou 2 casques intégraux bien disposés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SITH51614436, le 23/11/2021 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant un swt600, en théorie meme espace de coffre. Je confirme 1 casque intégrale + 1 jet/modulable taille m plus quelque petit accessoires vêtements => ok, 1 casque plus dossier format a4 tout juste, mais OK mais il ne faut pas que ça soit rigide , genre petite malette ordinateur, ça ne passera pas forcement…cdt, M. P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...