Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 12:35
Notice d'emploie swt 400 honda
Avatar thumb
bouzbi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
quelqu'un disposerait il de la notice d'emploe et non pas d'entretien d'n scooter swt Honda 400 de 2009 ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1revooh76, le 13/03/2014 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour

Vous pouvez trouver facilement celle du silver c est quasiment la meme chose le probleme est pour ma part je ne l ai trouve que en allemand....
Si ca vous interesse j ai cette version en pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1musclor48, le 13/03/2014 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
Moi j'ai un mode d'emploi swt 400 2010

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouzbi, le 13/03/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse je pense qu'elle est identique à celle de 2009 . En faite je cherche comment régler l'horloge sur le scooter car j'ai du faire une mauvaise manique et de ce fait j'ai le voyant hiss qui ce met à clignoter pour 24h00.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1musclor48, le 14/03/2014 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Appuyer en mème temps sur la touche mode et la touche reset pendant plus de 2 secondes la montre passe en mode de réglage avec l'indication des heures qui clignote, pour regler les heures appuyer sur la touche RESET j'usqua ce que l'heure désiré saffiche, appuyer sur MODE l'indication des minutes se met a clignoter, appuyer sur RESET pour obtenir les minutes désiré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...