Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 17:15
Manuel d utilisation
Avatar thumb
roulaubeur
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je recherche le manuel d utilisation pour un scooter Honde fjs 600 de 2002
Surtout le modus operandi de mise en marche
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ericdewan, le 21/03/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

S'assurer que la batterie est bien chargée et raccordée, serrer la poignée de frein gauche, appuyer sur le bouton du démarreur en mettant un peu de gaz... et hop,... c'est parti!
Bien à toi et bonnes ballades avec le plus fascinant des scooters que j'ai connu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 21/03/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

S'assurer que la batterie est bien chargée et raccordée, serrer la poignée de frein gauche, appuyer sur le bouton du démarreur en mettant un peu de gaz... et hop,... c'est parti!
Bien à toi et bonnes ballades avec le plus fascinant des scooters que j'ai connu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roulaubeur, le 21/03/2016 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour dire la vérité je ne roule pas en deux roue mais j ai ce scooter en dépôt pour le vendre suite au décès de mon frère, j ai bien chargé la batterie, je pince dans le frein gauche, je bascule le bouton marche arrèt sur marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roulaubeur, le 21/03/2016 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pousse sur le démarreur et rien ne se passe meme pas un clic clic , mon neveu l' a mis en marche il y a qq semaines, ah oui la béquille est bien remontée
Merci pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 21/03/2016 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hé ben heuuuuu, là, franchement, je ne sais pas t'aider... changer le démarreur, ou simplement le relais qui commande le démarreur... ah oui! peut-être bien ça!!!, le relais qui commande le démarreur!!! tu devrais trouver ça assez facilement, j'ai eu cette panne un jour et c'était bêtement ce foutu relais de démarreur qui doit se trouver quelque part sous la selle dans un boîtier en plastique noir avec les fusibles, etc, etc... jette un oeil de ce côté-là et tiens-moi au courant stp. Oh, comme je le pleure mon bon vieux Silverwing qu'on m'a volé un jour sur un parking d'autoroute... Si tu le revends, contacte-moi,... on pourrait peut-être trouver un arrangement!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 21/03/2016 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hé ben heuuuuu, là, franchement, je ne sais pas t'aider... changer le démarreur, ou simplement le relais qui commande le démarreur... ah oui! peut-être bien ça!!!, le relais qui commande le démarreur!!! tu devrais trouver ça assez facilement, j'ai eu cette panne un jour et c'était bêtement ce foutu relais de démarreur qui doit se trouver quelque part sous la selle dans un boîtier en plastique noir avec les fusibles, etc, etc... jette un oeil de ce côté-là et tiens-moi au courant stp. Oh, comme je le pleure mon bon vieux Silverwing qu'on m'a volé un jour sur un parking d'autoroute... Si tu le revends, contacte-moi,... on pourrait peut-être trouver un arrangement!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 22/03/2016 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

... oups,... j'allais oublier de te dire que c'est absolument et impérativement la béquille centrale qui doit être mise!!!! Pas la béquille latérale (sauf si une modification a été faite au niveau des coupe-circuits pour raison de sécurité! tu peux comprendre que mettre un scooter de cette puissance en marche alors qu'il est posé sur deux roues est très dangereux!!!! c'est pourquoi le constructeur a prévu que le scooter doit absolument être mis sur béquille centrale pour pouvoir démarrer, le centre de gravité de la moto étant vers l'avant et donc la roue arrière n'est pas sensée toucher le sol lors de la mise en marche!!!! Me suis-je bien fait comprendre???? sinon, je peux te communiquer mon numéro de téléphone pour t'expliquer cela plus clairement... Tiens-moi au courant stp... merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 22/03/2016 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

... oups,... j'allais oublier de te dire que c'est absolument et impérativement la béquille centrale qui doit être mise!!!! Pas la béquille latérale (sauf si une modification a été faite au niveau des coupe-circuits pour raison de sécurité! tu peux comprendre que mettre un scooter de cette puissance en marche alors qu'il est posé sur deux roues est très dangereux!!!! c'est pourquoi le constructeur a prévu que le scooter doit absolument être mis sur béquille centrale pour pouvoir démarrer, le centre de gravité de la moto étant vers l'avant et donc la roue arrière n'est pas sensée toucher le sol lors de la mise en marche!!!! Me suis-je bien fait comprendre???? sinon, je peux te communiquer mon numéro de téléphone pour t'expliquer cela plus clairement... Tiens-moi au courant stp... merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roulaubeur, le 03/04/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hé hé bonne blague, je ne pinçai pas assez fort dans la poignée de frein, je vais pouvoir le mettre en vente
Merci pour tout
Pierrot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...