Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 15:00
Reglage horloge
Avatar thumb
jojo1170
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acquérir un silverwing 600 abs et je ne sais pas comment régler l'horloge.Ca peut paraitre peu important , mais c'est bete de ne pas savoir le faire , merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Dieter LGS, le 19/03/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello jojo, Tu es d'Aubonne? Moi, je suis à Juriens. Je ne T'en veux pas si Tu n'as pas acheté la mienne (à CHF 5000.-). Donc j'essaie d'être de bon conseil. Sur la mienne je fais comme ça: Je mets le contact et j'appuie simultanément pendant 3 sec. sur les deux boutons de réglage. Quand ça clignote pour les heures je règle sur le bouton de droite et je switche sur le bouton de gauche pour avoir les minutes. C'est tout. Si la lumière rouge clignote après, ne T'en fais pas, ça sera comme ça chaque fois que Tu arrêtes la machine pendant 24h. On peut aussi annuler, mais je ne sais plus comment....ha ha ha. Il me semble c'est en appuyant sur le bouton pendant 5 sec... Ca joue? Amicalement Dieter LGS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1170, le 20/03/2016 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci Dieter LGS, non je ne suis pas de ta région, je suis belge de Bruxelles.
je vais de ce pas essayer de régler l'horloge .
Encore merci pour tes conseils !!!!
Amicalement JOJO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sportez, le 21/03/2016 à 06:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je peux t'envoyer le manuel du conducteur par mail du ca t'intéresse. Voici mon mail : Renaudph@gmail.com
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulmos70, le 21/03/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Jojo,
il suffit d'appuyer sur les 2 boutons simultanément
pendant 3 secondes environ et les heures minutes clignotent...puis procédure classique.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1170, le 21/03/2016 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'espere que tu as reçu mes remerciements, je ne manie pas trop bien internet, oui cela me ferait grand plaisir que tu m'envoie le manuel du conducteur je t'envoie un mail , merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...