Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 17:12
Panne feu de croisement
Avatar thumb
fddada
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malgré la verif des fusibles, le changement d'ampoule et de la commande des feux, je n'ai toujours pas de feu de croisement, par contre les clignotants fonctionnent et l 'appel de phare aussi, quelqu'un aurait-il ce problème
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ericdewan, le 02/02/2015 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je crois que je vais t'aider. Lorsque tu pousses sur le bouton de démarrage, vérifie qu'il ne reste pas coincé (j'étais obligé de le retirer avec le doigt pour qu'il se relâche). Ton phare ne s'allume pas tant que ce bouton de démarrage est enfoncé, ceci, je pense pour que toute la puissance de la batterie passe dans le démarreur... Mon bouton était un peu "grippé" et ne revenait pas en position initiale; un peu de décale-tout et peut-être le ressort de rappel à remplacer et hop, le tour est joué. Tiens-moi au courant, il y a neuf chances sur dix que ce soit une bêtise comme ça.
ericdewan@hotmail,com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 02/02/2015 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je crois que je vais t'aider. Lorsque tu pousses sur le bouton de démarrage, vérifie qu'il ne reste pas coincé (j'étais obligé de le retirer avec le doigt pour qu'il se relâche). Ton phare ne s'allume pas tant que ce bouton de démarrage est enfoncé, ceci, je pense pour que toute la puissance de la batterie passe dans le démarreur... Mon bouton était un peu "grippé" et ne revenait pas en position initiale; un peu de décale-tout et peut-être le ressort de rappel à remplacer et hop, le tour est joué. Tiens-moi au courant, il y a neuf chances sur dix que ce soit une bêtise comme ça.
ericdewan@hotmail,com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sportez, le 02/02/2015 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'en ai déjà entendu également parler, lié au bouton de démarrage. Un problème similaire, lié à l'allumage, était dû à un faux contact à la béquille latérale, empêchant le démarreur de fonctionner.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAULOCORP, le 02/02/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé je n'ai plus ce véhicule et ne peut vous renseigner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fddada, le 03/02/2015 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l'info ericdewan, effectivement c'est bien le bouton de démarrage qui est grippé et dire que j'ai tout démonté l'habillage et cherché pendant tout le week-end , c'est un grand soulagement de retrouver ma belle tous les matins. Une question as-tu changée le commando depuis?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 03/02/2015 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour fddada,
Très heureux de t'avoir rendu ce petit service. Perso, je n'ai rien changé du tout à ma belle, pratiquement toutes les pièces sont d'origine et je la veux pareille jusqu'au bout; je ne suis pas trop maquillage, plutôt nature, j'aime son côté un peu brut, bestial...; la force tranquille, quoi! J'apprends juste à la connaître de mieux en mieux chaque jour, je la bichonne, je caresse sa belle selle qui m'accueille tous les matins, je la nettoie de temps en temps avec la paresse qui me caractérise,... je l'aime quoi, et je l'aimerai jusqu'au bout, jusqu'à son dernier tour d'arbre à came.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 03/02/2015 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour fddada,
Très heureux de t'avoir rendu ce petit service. Perso, je n'ai rien changé du tout à ma belle, pratiquement toutes les pièces sont d'origine et je la veux pareille jusqu'au bout; je ne suis pas trop maquillage, plutôt nature, j'aime son côté un peu brut, bestial...; la force tranquille, quoi! J'apprends juste à la connaître de mieux en mieux chaque jour, je la bichonne, je caresse sa belle selle qui m'accueille tous les matins, je la nettoie de temps en temps avec la paresse qui me caractérise,... je l'aime quoi, et je l'aimerai jusqu'au bout, jusqu'à son dernier tour d'arbre à came.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...