Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2023
à 19:39
Rabaisser honda transalp 700
Avatar thumb
bonnette
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . je souhaite rabaisser ma moto par le biais du ressort de suspension ou par changement de pied de suspension . sans expérience sur cette moto je ne sais que choisir . pourriez vous éclairer ma culture mécanique par vos différentes expériences ? MERCI .

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN33253112, le 15/06/2023 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut vous rapprocher d un garage moto Il y a un peu plus que la suspension à toucher. Il faut certainement mettre qq cales par rapport aux bras oscillant car vous allez modifier l inclinaison de la suspension et surtout ne pas oublier la béquille latterale ainsi que la centrale dans le premier cas votre moto risque d être trop droite = chute à l arrêt possible dans le second cas vous risquez d être dans l impossibilité de la mettre sur la centrale car le centre d inertie de la moto peut être modifié. Je l ai fait sur la moto de ma femme sur un cb600 f et je n ai pas souvenir que cela nous ai coûte un bras. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...